Prenez soin de votre santé !

La Direction de la Santé du Département des Alpes-Maritimes, en partenariat avec la CPTS Tinée-Vésubie et la Mairie de Roquebillière, vous invite à une grande journée dédiée à la prévention et à la promotion de la santé.

📅 Jeudi 2 juillet 2026, à partir de 10h

📍 Sous le chapiteau installé sur le parking du collège de Roquebillière

Au programme :

☀️ Prévention solaire

🚭 Prévention des conduites addictives

🎗️ Information sur les dépistages des cancers

❤️ Conseils pour préserver sa santé au quotidien

👨‍⚕️ Rencontres avec des professionnels de santé

📚 Stands d’information et animations

Avec la participation du SDIS 06 et du PGHM !

Entrée libre – Ouvert à tous